Sélectionner une page
 

La Société

Originaires d’une famille au sein de laquelle le métier d’indépendant s’est propagé comme un véritable virus, Didier et Frédéric Stoffels perpétuent avec beaucoup de sérieux et de compétence une tradition qui a depuis bien longtemps fait ses preuves. Le sérieux avec lequel ils ont progressivement fait grandir leur renommée est le meilleur gage de la confiance sans borne que leur témoignent leurs clients.

Une réputation, ça se construit

Mais le succès ne se conquiert pas en un jour. C’est à force de persévérance, de ténacité et de rigueur dans l’ouvrage que les deux frères ont fait grandir ACDS. Et ce n’est pas sans une légitime fierté que Didier évoque les chantiers des terrasses Estaminet-Provençal, de l’immeuble de Judice ou du San Marino sur lesquels son équipe a pu exercer son grand savoir-faire. Acteur majeur de cette rénovation très réussie, ACDS ne snobe pas pour autant des clients plus modestes qui apprécient de faire appel à ses compétences. C’est aussi en se montrant soucieux et respectueux de chacun que la SPRL ACDS CARRELAGES étoffe son image de marque.

Une équipe à la hauteur

Chacun de savoir que la réussite ne se gagne pas seul. Bien conscient de cette contrainte, Didier Stoffels, lui-même patiemment formé au contact de carreleur expérimenté, dont son père, tient à ce que ses ouvriers se montrent à la hauteur des exigences de l’entreprise à laquelle ils s’intègrent. Bienveillant avec un personnel qu’il considère avec respect, il peut aussi compter sur les qualités de Frédéric, son frère, qui n’a pas son pareil pour réaliser, avec imagination et professionnalisme les travaux les plus difficiles et variés.

Les règles de l’art

Voilà le credo d’une entreprise qui sait défendre avec succès un slogan aussi rigoureux. Qu’il s’agisse de carrelages intérieurs ou extérieurs, de pose d’autobloquants ou de chapes de toutes sortes, la même minutie est appliquée et le client peut, dans tous les cas, admirer un résultat à la hauteur de ses espérances. Mieux même, ACDS tient avant tout à se montrer plus scrupuleuse encore que le plus maniaque de ces clients. Avec une telle mentalité, nul risque de décevoir. Bien au contraire les contrats se dessinent au rythme d’un bouche à oreille particulièrement élogieux.

Vous l’aurez compris, ACDS s’est peu à peu hissée au nombre de ces petites entreprises riches de leur sérieux grâce à la maîtrise des subtilités d’un métier qui requiert un savoir-faire tout particulier.